naruto-evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre vie de Shinobi commence dès maintenant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le Retour de l'Otokage !

Aller en bas 
+3
Shaga Kureni
Naruto Uzumaki
Ryoga
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ryoga
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage
Ryoga


Nombre de messages : 1570
Pays : Konoha
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Défense:
Le Retour de l'Otokage ! - Page 3 Left_bar_bleue75000/200000Le Retour de l'Otokage ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (75000/200000)
Précision:
Le Retour de l'Otokage ! - Page 3 Left_bar_bleue200000/200000Le Retour de l'Otokage ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200000/200000)

Le Retour de l'Otokage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de l'Otokage !   Le Retour de l'Otokage ! - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 0:15

Kyuubi fonce sur Manda et au moment de lui porter un coup , se divise en 9 Parties et attaque Manda de tous les sens et de tous les cotés
" Prends ça minable !!! "
Après les coups , Kyuubi retourne où il était puis Ryoga reprend le controle de son corps ...
" Tu ne peux me stopper alors cesses le combat ou je te tuerai , tu ne m'arrives pas la chevillle ... tu as trahi les tiens pour avoir un plus grand pouvoir ... un pouvoir qui ne te sère qu'à faire le mal ... alors ne peux réussir à me tuer , meme si tu uses de tous les jutsus possibles et imaginaires Sasuke ... tu n'as pas et tu n'auras jamais le niveau pour cet exploit ! "
Puis Ryoga commence à concentrer du sable tout autour de lui ( ainsi que dans les airs et sous la terre )
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-evolution.actifforum.com
Sasuke Uchiwa
Otokage
Otokage
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1781
Age : 30
Pays : Oto no kuni
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Défense:
Le Retour de l'Otokage ! - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Le Retour de l'Otokage ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Précision:
Le Retour de l'Otokage ! - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Le Retour de l'Otokage ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le Retour de l'Otokage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de l'Otokage !   Le Retour de l'Otokage ! - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 1:15

-sensei....votre chakra n'est pas illimiter vous serer bientot a cours de chakra
La marque madite de sasuke apparut niveau 1
Morsure du Serpent
-Hahahaha...pour quoi ne ve tu pas me rejoindre
-La puissance le pouvoir la gloir..
l onde de chakra violet que degaga sasuke le protega
Le Retour de l'Otokage ! - Page 3 Mangekyo
Mangenkyou Sharingan
Le Retour de l'Otokage ! - Page 3 Chevre
sasuke malaxa son chakra dans les yeux
-nous allons voir qui maitrise le mieu le sharingan espece de demi-uchiwa
sasuke regarda ryoga dans les yeux
Les arcanes lunaires
sasuke tortura ryoga il lui montra des image du passer avec lui et sasuke il etait acrocher a un poteau et regardait les image et pandent se temp sasuke lui planta ses sabres
-Voilas ce que je suis devenu,le savait-tu ?hehehahaha
dit sasuke dans la panser de ryoga
Il reste 23h59.9 H
et il prepara un autre genjutsu


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage
Ryoga


Nombre de messages : 1570
Pays : Konoha
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Défense:
Le Retour de l'Otokage ! - Page 3 Left_bar_bleue75000/200000Le Retour de l'Otokage ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (75000/200000)
Précision:
Le Retour de l'Otokage ! - Page 3 Left_bar_bleue200000/200000Le Retour de l'Otokage ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200000/200000)

Le Retour de l'Otokage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de l'Otokage !   Le Retour de l'Otokage ! - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 17:57

Ryoga réussit avant les arcanes lunaires de déclancher son Mangekyou Sharingan et de contrer le genjutsu adverse ...
" ... Tu n'es pas assez fort pour me vaincre ... je dois avouer que je commence à perdre du chakra mais pas suffisant pour que puisses me tuer ! "
Ryoga concentre son chakra ...
Le Retour de l'Otokage ! - Page 3 Tigre
Bunshin no Jutsu !
5 Clones apparaissent ...
" Allez y protection rapprocher ! "
2 clones se mettent devant les 4 autres Ryoga
Le Retour de l'Otokage ! - Page 3 Buffle Le Retour de l'Otokage ! - Page 3 Lapin Le Retour de l'Otokage ! - Page 3 Singe
Le chakra bleuet émane de leur main
Chidori
Chidori !
Les 4 clones foncent vers les 2 devant eux , les deux arrivent dérrière Sasuke et le bloque de façon ce qu'il ne puisse rien faire,le sable concentré par Ryoga bloque les jambes de Sasuke avec enormement de force ( HRP : meme un clone ou autre, aussi si tu bouges , c'est un Sabaku Sousou dans les jambes héhé ^^ ) puis les 4 Ryogas enfoncent leurs Chidoris !
" ... pfiou ... ! ... "
Les clones explosent , Ryoga crée un nuage de sable en hauteur et s'allonge de façon à ne pas etre suppris par l'éventuel survie de Sasuke ...
* Je suis complétement vidé ... Mais j'aurai pu puiser dans le chakra illimité de mon bijuu ... *

HRP : Toi aussi tu es en gros manque de chakra , si t'as fait un clone tu ne pourras plus en faire ^^ c'est fini pour toi Sasuke !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-evolution.actifforum.com
Sasuke Uchiwa
Otokage
Otokage
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1781
Age : 30
Pays : Oto no kuni
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Défense:
Le Retour de l'Otokage ! - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Le Retour de l'Otokage ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Précision:
Le Retour de l'Otokage ! - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Le Retour de l'Otokage ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le Retour de l'Otokage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de l'Otokage !   Le Retour de l'Otokage ! - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 21:26

sasuke se pri l attaque mais resta debout et activa sa marque lvl 2
Le Retour de l'Otokage ! - Page 3 Sasuke2
sa quantiter de chakra ugmenta pour sa deniere attaque

Le Retour de l'Otokage ! - Page 3 Images
Tajyuu bushine no jutsu
Sasuke genere 2 clone et sasuke ecarta les bras le clone de droit mallaxa sin chakra dans la paume de la main de sasuke
Rasengan
Rasengan
et ensuiste le remalaxa par dessus
Odama Rasengan
l'autre clone fit les signe

Le Retour de l'Otokage ! - Page 3 Buffle Le Retour de l'Otokage ! - Page 3 Lapin Le Retour de l'Otokage ! - Page 3 Singe
Chidori
Chidori
il le mit dns la paume de sasuke et le remalaxa
Chakra
Sasuke reunnit les deux et le malaxa a laide de ses clone
Odama Chidogan

Sasuke fonca droit sur ryoga plus il arriver vers lui plus le chidogan grossisa et le chidogan produisi d launde de coc autour de lui et sasuke seignait etperdit di souffle mais sasuke attrapa ave la main droite le col de ryoga et enffonca le chidogan dans e coeur de Ryoga
-on va mourir ensemble n'est pas ironique
A chaue utilisation de cette technique l'etat de senter se degrade
-Hehehee la ou je té toucher avec mon cidogan va se mettre un sceau
Le Retour de l'Otokage ! - Page 3 271318250_small
sasuke cracha du sang a cause la marque et de sa technique
-tu va mourir d'ici 3 mois ceci est incurable
-Veux tu me rejoindre je pourait te soigner
Le Retour de l'Otokage ! - Page 3 Tigre
Activation
la marque bouga et fit des douleur a ryoga
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage
Ryoga


Nombre de messages : 1570
Pays : Konoha
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Défense:
Le Retour de l'Otokage ! - Page 3 Left_bar_bleue75000/200000Le Retour de l'Otokage ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (75000/200000)
Précision:
Le Retour de l'Otokage ! - Page 3 Left_bar_bleue200000/200000Le Retour de l'Otokage ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200000/200000)

Le Retour de l'Otokage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de l'Otokage !   Le Retour de l'Otokage ! - Page 3 EmptySam 9 Juin - 0:54

" Qu ... ! "
Le corps de ryoga fond dans le nuage de sable in extrémis , le nuage de sable se dissipe dans l'air
* C'était moins une ! Mais il a manqué quelque chose ... *
Dans les airs Ryoga réalise un signe invisible aux yeux de Sasuke
Le Retour de l'Otokage ! - Page 3 Tigre
Sable Négatif Activé !
Le sable étant dans le corps de Sasuke bloque le court du chakra , les mouvements de Sasuke sont ralentis et son corps tombe petit à petit en sable controlable par Ryoga ( Dure sur 10 messages que j'envoie dans le combat , après le jutsu atteint le cerveau et le détruit )
" Tu vas mourrir Sasuke ! Tu veux me tuer certes mais ... tu ne pourras pas ! "
* Préparons l'invocation au cas où ça dégénèrerai ... *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-evolution.actifforum.com
Sasuke Uchiwa
Otokage
Otokage
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1781
Age : 30
Pays : Oto no kuni
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Défense:
Le Retour de l'Otokage ! - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Le Retour de l'Otokage ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Précision:
Le Retour de l'Otokage ! - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Le Retour de l'Otokage ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le Retour de l'Otokage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de l'Otokage !   Le Retour de l'Otokage ! - Page 3 EmptySam 9 Juin - 1:03

Seinsei vous maitriser vraiment mal genjutsu
Le Retour de l'Otokage ! - Page 3 Tigre
Rupture
Ryoga qui etait sous l'emprise du genjutsu e sasuke se ronpa ryoga etait a laplace de sasuke et vice versa
Le Retour de l'Otokage ! - Page 3 Serpent Le Retour de l'Otokage ! - Page 3 Cochon Le Retour de l'Otokage ! - Page 3 Chevre Le Retour de l'Otokage ! - Page 3 Tigre
Futon:distortion dans l air
sasuke se dissipa dans lair
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage
Ryoga


Nombre de messages : 1570
Pays : Konoha
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Défense:
Le Retour de l'Otokage ! - Page 3 Left_bar_bleue75000/200000Le Retour de l'Otokage ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (75000/200000)
Précision:
Le Retour de l'Otokage ! - Page 3 Left_bar_bleue200000/200000Le Retour de l'Otokage ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200000/200000)

Le Retour de l'Otokage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de l'Otokage !   Le Retour de l'Otokage ! - Page 3 EmptySam 9 Juin - 1:22

* Les anciennes techniques ne marchent plus c'est bien mais ... il est trop sur de lui , il croit trop en ses capacités ... *
Ryoga sort 2 Queues de Kyuubi et sort une telle quantité de sable que le terrain en est recouvert , puis Ryoga arrive à voir un corps dans le sable et lui envoie trois shurikens
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-evolution.actifforum.com
Sasuke Uchiwa
Otokage
Otokage
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1781
Age : 30
Pays : Oto no kuni
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Défense:
Le Retour de l'Otokage ! - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Le Retour de l'Otokage ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Précision:
Le Retour de l'Otokage ! - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Le Retour de l'Otokage ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le Retour de l'Otokage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de l'Otokage !   Le Retour de l'Otokage ! - Page 3 EmptySam 9 Juin - 1:43

Un des fils de ryoga y sortit mais d est quil fut par terre il se releva en sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage
Ryoga


Nombre de messages : 1570
Pays : Konoha
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Défense:
Le Retour de l'Otokage ! - Page 3 Left_bar_bleue75000/200000Le Retour de l'Otokage ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (75000/200000)
Précision:
Le Retour de l'Otokage ! - Page 3 Left_bar_bleue200000/200000Le Retour de l'Otokage ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200000/200000)

Le Retour de l'Otokage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de l'Otokage !   Le Retour de l'Otokage ! - Page 3 EmptySam 9 Juin - 15:38

" Maintenant ! "
Ryoga concentre toute la quantité du sable autour de Sasuke de façon à ce qu'il ne puisse pas s'enfuir ... puis il se mit à executer des signes
Le Retour de l'Otokage ! - Page 3 Tigre
Accélèration de l'Avancée du Sable !
Le sable à chakra négatif étant dans le corps de Sasuke bloque TOTALEMENT le chakra étant dans son corps , puis monte beaucoup plus vite au cerveau et au coeur de Sasuke ( il ne reste plus que 3 tours avant que tu ne décèdes grace à cette technique ^^ )
Puis Ryoga concentra de nouveau son chakra mais cette fois tout autour de Sasuke ... Une main de sable le capture !
Sabaku Kyuu !
Ensuite , Ryoga leva la main haut dans le ciel puis !
Sabaku Sousou !
La main explosa et BROYA le corps de Sasuke .
Ryoga récupéra le sable au sol et le remit dans sa gourde , puis il crée un autre nuage de sable assez haut dans les airs pour ne pas etre surpris par l'attaque d'un nouvel ennemi

* ... Sasuke est mort ... mais il ne le méritais pas , je pouvais le faire revenir vers le droit chemin ...
Je suis désolé ... Sasuke ... *
Ryoga s'allongea mais restait sur ses gardes , ses deux queues disparurent
* Mes prochains jutsus seront bientot prets pour un futur proche , l'Akatsuki est devenue très puissante et elle se fait ressentir ... Je dois y faire plus qu'attention *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-evolution.actifforum.com
Sasuke Uchiwa
Otokage
Otokage
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1781
Age : 30
Pays : Oto no kuni
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Défense:
Le Retour de l'Otokage ! - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Le Retour de l'Otokage ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Précision:
Le Retour de l'Otokage ! - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Le Retour de l'Otokage ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le Retour de l'Otokage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de l'Otokage !   Le Retour de l'Otokage ! - Page 3 EmptySam 9 Juin - 16:30

ce n'etait pale corp de sasuke mais le corp ehoozuki qui se relev et qui se transformi en sasuke sur le terrain il y avait 2 sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage
Ryoga


Nombre de messages : 1570
Pays : Konoha
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Défense:
Le Retour de l'Otokage ! - Page 3 Left_bar_bleue75000/200000Le Retour de l'Otokage ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (75000/200000)
Précision:
Le Retour de l'Otokage ! - Page 3 Left_bar_bleue200000/200000Le Retour de l'Otokage ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200000/200000)

Le Retour de l'Otokage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de l'Otokage !   Le Retour de l'Otokage ! - Page 3 EmptySam 9 Juin - 17:05

* Ca commence à m'enerver ça ... *
" Hum ... ton corps est a moitié de sable , tu es fini ! "
Ryoga se lève de son nuage de sable et exécute des signes
Le Retour de l'Otokage ! - Page 3 TigreLe Retour de l'Otokage ! - Page 3 ChevalLe Retour de l'Otokage ! - Page 3 Tigre
Sabaku No Jutsu : Destruction Finale de Sable !
Le sable se trouvant dans le corps de Sasuke finit par atteint prématurément le cerveau et le coeur de Sasuke , les deux organes se transforment en sable et explosent , le corps de Sasuke devient totalement du sable
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-evolution.actifforum.com
Garuda
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Garuda


Nombre de messages : 833
Pays : Iwa no kuni
Date d'inscription : 21/05/2006

Feuille de personnage
Défense:
Le Retour de l'Otokage ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le Retour de l'Otokage ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Précision:
Le Retour de l'Otokage ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le Retour de l'Otokage ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Retour de l'Otokage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de l'Otokage !   Le Retour de l'Otokage ! - Page 3 EmptySam 9 Juin - 17:07

HRP : Scusez moi mais , Sasuke tu crois que depuis le temps tu devrais mort mort et re-mort ?
Bon j'suis de retour sur le fofo donc voilà quoi on va pouvoir s'amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nishi
Shodaime Mizukage
Shodaime Mizukage
Nishi


Nombre de messages : 60
Pays : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 11/10/2006

Feuille de personnage
Défense:
Le Retour de l'Otokage ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le Retour de l'Otokage ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Précision:
Le Retour de l'Otokage ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le Retour de l'Otokage ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Retour de l'Otokage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de l'Otokage !   Le Retour de l'Otokage ! - Page 3 EmptySam 9 Juin - 17:08

HRP : Ryoga et Garuda , est ce que plus tard on pourra faire un topic pour que j'puisse avoir le Bijuu Sanbi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Otokage
Otokage
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1781
Age : 30
Pays : Oto no kuni
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Défense:
Le Retour de l'Otokage ! - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Le Retour de l'Otokage ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Précision:
Le Retour de l'Otokage ! - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Le Retour de l'Otokage ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le Retour de l'Otokage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de l'Otokage !   Le Retour de l'Otokage ! - Page 3 EmptySam 9 Juin - 17:41

L'illusion continua a la place de sasuke un fils de ryogaeat appru mais dé quil se releva il apparu en sasuke ,4 sasuke allusinatoir etait apparut
des millons de sasuke apparu,les alluciation se transformirent en chaque enfant de ryoga mort injicte de sang
-Tu poura jamais briser mon genjutsu
tous les illusion balenserenren 10 kunai
Le Retour de l'Otokage ! - Page 3 Mangekyo
-c'est degat sont tres reel,je ais te laisser la vie sauve
sasuke a bout de soufle ,rompu le genjutsu et se teleporta lessan ryoga dans son thromatisme
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage
Ryoga


Nombre de messages : 1570
Pays : Konoha
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Défense:
Le Retour de l'Otokage ! - Page 3 Left_bar_bleue75000/200000Le Retour de l'Otokage ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (75000/200000)
Précision:
Le Retour de l'Otokage ! - Page 3 Left_bar_bleue200000/200000Le Retour de l'Otokage ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200000/200000)

Le Retour de l'Otokage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de l'Otokage !   Le Retour de l'Otokage ! - Page 3 EmptySam 9 Juin - 18:01

Ryoga tombe au sol ... et commence à rire ...
" Hé ... héhéhéhéhé ... Imbécile ... tu crois m'avoir eu ...
Le corps de Ryoga s'éffrite , il avait fait une armure de sable pendant qu'il était dissipé dans les airs .
Ryoga réapparait devant Sasuke à bout de souffle ...

" Tu m'as très larguement sous-estimé ... minable j'ai pitié de toi ... "
Ryoga se retourne et disparait , laissant la vie sauve à Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-evolution.actifforum.com
Sasuke Uchiwa
Otokage
Otokage
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1781
Age : 30
Pays : Oto no kuni
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Défense:
Le Retour de l'Otokage ! - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Le Retour de l'Otokage ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Précision:
Le Retour de l'Otokage ! - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Le Retour de l'Otokage ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le Retour de l'Otokage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de l'Otokage !   Le Retour de l'Otokage ! - Page 3 EmptySam 9 Juin - 18:33

-On se revera
sasuke desactiva sa marque
-Mon plan B est achever
*Il n'a plus que 3 mois a vivre grace au sceaux mortelle et je lui et imposer la marque maudite*
Sasuke partit et vis ryoga qui cachebienn jeu il fesa style d ne sentir rien mais ilpaessai fatiguer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Retour de l'Otokage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de l'Otokage !   Le Retour de l'Otokage ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour de l'Otokage !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» RETOUR EN FORCE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-evolution :: Pays :: Routes :: Route d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser