naruto-evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre vie de Shinobi commence dès maintenant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 -= ° Moi Kelester ° =-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kelester
Aspirant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2007

-= ° Moi Kelester ° =- Empty
MessageSujet: -= ° Moi Kelester ° =-   -= ° Moi Kelester ° =- EmptyMar 12 Juin - 17:56

Nom : Kelester
Prenom : en a pas
Sexe : Masculin
Age : 18 ans
Pays : Konoha
Histoire : Il appartient à aucun clan et il m'éprise ceux qui appartiennent à un clan quand il se mettent à travers de son chemin, dont il voudrait tous les éliminés. Il est né, on ne sait où ! Il a gandit tous ceul dans la rue, il fut à l'âge de ces 11 ans, placé dans une famille de konoha, cette famille vivais dans l'amour et l'enttente, mes ils cachait un lourd secret, ils consideraient et vivaiant que pour tuer et pour faire la guerre. Seul Kelester placé danscette famille un peu special comprennais se qu'il se passais ! Jusqu'au jours de ces 17 ans et demi, prit de colère de ce qu'il se passé dans sa famille et de leurs inconscience à massacrer des personne dans le secret, une grande rage le prit, et lui fit apparaitre des traces noir et rouge sur tous le corp et on pouvais observer qu'il emetait une immense hora de haine, une hora rouge comme le sang ....
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage
Ryoga


Nombre de messages : 1570
Pays : Konoha
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Défense:
-= ° Moi Kelester ° =- Left_bar_bleue75000/200000-= ° Moi Kelester ° =- Empty_bar_bleue  (75000/200000)
Précision:
-= ° Moi Kelester ° =- Left_bar_bleue200000/200000-= ° Moi Kelester ° =- Empty_bar_bleue  (200000/200000)

-= ° Moi Kelester ° =- Empty
MessageSujet: Re: -= ° Moi Kelester ° =-   -= ° Moi Kelester ° =- EmptyMar 12 Juin - 18:30

bienvenu à toi Kelester
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-evolution.actifforum.com
Naruto Uzumaki
Nidaime Hokage
Nidaime Hokage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 970
Age : 31
Pays : konoha
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Défense:
-= ° Moi Kelester ° =- Left_bar_bleue0/0-= ° Moi Kelester ° =- Empty_bar_bleue  (0/0)
Précision:
-= ° Moi Kelester ° =- Left_bar_bleue0/0-= ° Moi Kelester ° =- Empty_bar_bleue  (0/0)

-= ° Moi Kelester ° =- Empty
MessageSujet: Re: -= ° Moi Kelester ° =-   -= ° Moi Kelester ° =- EmptyMar 12 Juin - 20:02

bienvenu piti bihome
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimatedbz.highforum.net/index.forum
Contenu sponsorisé





-= ° Moi Kelester ° =- Empty
MessageSujet: Re: -= ° Moi Kelester ° =-   -= ° Moi Kelester ° =- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-= ° Moi Kelester ° =-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-evolution :: Accueil :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser