naruto-evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre vie de Shinobi commence dès maintenant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entrainement de l equipe 2

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Obito Uchiwa
Genin Konoha
Genin Konoha
Obito Uchiwa


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/07/2006

Entrainement de l equipe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: entrainemen de l equipe 2   Entrainement de l equipe 2 - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 2:51

"""Obito regardai attentivement apres avoir fait 250 pompe sans aucun poid et 150 avec 50kilo sur le dos , lesmes geste fait par kenta et sasuke-senseï....et pensa """


pensée***Quand j arriverai a maitrizer katon je pourrai enfin faire mon enchainement ...mais regardon le combat et eviton de se fatiguer a combattre...


""""Obito regardai assi """"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Otokage
Otokage
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1781
Age : 30
Pays : Oto no kuni
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Défense:
Entrainement de l equipe 2 - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Entrainement de l equipe 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Précision:
Entrainement de l equipe 2 - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Entrainement de l equipe 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Entrainement de l equipe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l equipe 2   Entrainement de l equipe 2 - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 2:56

sasuke se teleporta et le bouscula vers obito
-tu va te battre
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Genin Konoha
Genin Konoha
Obito Uchiwa


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/07/2006

Entrainement de l equipe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: entrainemen de l equipe 2   Entrainement de l equipe 2 - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 3:18

"""Obito a eter surpri par son maitre et se leva en disant :"""

-"D accord senseï mais j avize deja que je ne laisserai aucune pitier vu que c temporairemen mon enemi !



---Malaxement de chakra---

"""Obito courai vers son adversaire et degagai du chakra de ces mains et donne au crcher du gauche sur la joue de kenta suivi d un ipercut sous le menton et pendan que le kenta etai propusler en l air il etai apparu derriere kenta et lui murmura a l orreil :""""


-"Tu m aitrize peut etre des jutsu...mais j ai la force moi et la sagesse de crée de nouveau combot !


""" a ces parole, obito degena son sabre et frappa de plein de fouet la tete de kenta et cirat !!"""

l!!!L envol ecarlate !!!

(dans son etuit bien sure ^^) et kenta fut propusler en l air avan d aller atterire des les fougere,obito atteri a terre,en sueur"""


-"haaaaahaaahaaa je me suis trop fatiguer....cette technique me requier trop d effort physique et de chakra.....en tout cas si il a pas morfler avec sa j en inventerai une autre..
Revenir en haut Aller en bas
Shaga Kureni
Akatsuki Kumo
Akatsuki Kumo
Shaga Kureni


Nombre de messages : 531
Pays : Kumo no kuni
Date d'inscription : 31/05/2006

Feuille de personnage
Défense:
Entrainement de l equipe 2 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entrainement de l equipe 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Précision:
Entrainement de l equipe 2 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entrainement de l equipe 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement de l equipe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l equipe 2   Entrainement de l equipe 2 - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 15:32

Naga descendit de l'arbre ou il était assis...
"Sasuké ton élève a des capacités je ferait peut etre bien passé un entrianement spécial a Obito ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonicrpg.superforum.fr
Obito Uchiwa
Genin Konoha
Genin Konoha
Obito Uchiwa


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/07/2006

Entrainement de l equipe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: entrainement de l equipe 2   Entrainement de l equipe 2 - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 15:37

"""Obito avai ecouter la remarque de l homme qui avait parler a son maitre et regardai avec sourire ,et se tourna vers son maitre et lui dit:"""

-"Maitre, pourrai je aller avec lui ? il m aprendra de nouvelle technqieu et je pourrai crée des enchainement puissan et fatal , allor je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Otokage
Otokage
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1781
Age : 30
Pays : Oto no kuni
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Défense:
Entrainement de l equipe 2 - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Entrainement de l equipe 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Précision:
Entrainement de l equipe 2 - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Entrainement de l equipe 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Entrainement de l equipe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l equipe 2   Entrainement de l equipe 2 - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 16:59

-on fini l entrainement mais je veut etre presant
"il y arra pa a l akatsuki"
Revenir en haut Aller en bas
Shaga Kureni
Akatsuki Kumo
Akatsuki Kumo
Shaga Kureni


Nombre de messages : 531
Pays : Kumo no kuni
Date d'inscription : 31/05/2006

Feuille de personnage
Défense:
Entrainement de l equipe 2 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entrainement de l equipe 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Précision:
Entrainement de l equipe 2 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entrainement de l equipe 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement de l equipe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l equipe 2   Entrainement de l equipe 2 - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 17:02

Ne t'inquiete pas pour ça j'ai dit qu'il avait du potentiel mais ça n'ira pas jusque la je veux simplement avoir des enemis qui en valent la peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonicrpg.superforum.fr
Sasuke Uchiwa
Otokage
Otokage
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1781
Age : 30
Pays : Oto no kuni
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Défense:
Entrainement de l equipe 2 - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Entrainement de l equipe 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Précision:
Entrainement de l equipe 2 - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Entrainement de l equipe 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Entrainement de l equipe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l equipe 2   Entrainement de l equipe 2 - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 17:04

-ok mé je veu mes 3 eleve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de l equipe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l equipe 2   Entrainement de l equipe 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de l equipe 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Sasuke
» Entrainement de Ryoga
» entrainement lee VS obito
» Entrainement entre ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-evolution :: Pays :: Konoha no Kuni :: Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser