naruto-evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre vie de Shinobi commence dès maintenant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Entrainement de Obito Uchiwa et Rock Lee

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Obito Uchiwa
Genin Konoha
Genin Konoha
Obito Uchiwa


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/07/2006

Entrainement de Obito Uchiwa et Rock Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: entrainemen de l equipe 2   Entrainement de Obito Uchiwa et Rock Lee - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 17:33

"""Obito se reveilla 1 heure apres qu il se soie endormi se lava et constata que les sang avai areter de seigner ,il prit son katana """


"""Malaxement de chakra"""

-"Et maintenent je vais faire circuler du chakra ds mon epée.....kk..aller !! encore un peu !!..sa devrai aller...


"""On distinguai du chakra se degager de l epée,avec beaucoup d intensité"""

-"Bon maintenent je vais me crée a combot ...mmm il faut que je trouvre un cible..."-

"""Obito distingua un mainequan en paille qui ser en taijutsu """

pensée*** Mmmmm tan pis c pour le progres , maintenent je vai crée une technique ..penso ..j ai trouver !! ***

"""Malaxement de chakra"""
"""On distinguai du chakra se degager des pied d obito """

pensée***C est parti !!!!

"""Obito coura avec un vitesse extroardinaire!!!vers le manequin !!
s arrta devan le manequin et leva le pied et donna un pied gauche lever sur le coup du manequin , c est a se moment que le tron du manequin qui servai a le tenir en l air seda , le manequin bascula sur la droit puis Obito lui donna un direct ds le ventre pour ! le manequin fut propulser en auteur il ateigni les 3 metre d auteur sur une longeur de 10 metre et c a se moment qu on distinguai Obito derriere le manequin et dit :!"


-"DEMON FLAP !!!!!!



et Il frappe le manequin avec l epée et le manequin de dechira en 2 grace a l enorme quantiter de chakra degager par l epée!!! iil l avai couper au niveau de la ceinture ! les 2 morceur de manequin volaire a une 10 aien d emetre au loin"""


"""obito etui epuizer et dit"""

-"Cette technique me prend trop de chakra....elle ma epuizer mais en tout cas en combat sa serai tres utile....



"Obito fit quelque pas , et se mis contre un arbre et dormi ZZZzzZZZzzz"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Otokage
Otokage
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1781
Age : 30
Pays : Oto no kuni
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Défense:
Entrainement de Obito Uchiwa et Rock Lee - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Entrainement de Obito Uchiwa et Rock Lee - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Précision:
Entrainement de Obito Uchiwa et Rock Lee - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Entrainement de Obito Uchiwa et Rock Lee - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Entrainement de Obito Uchiwa et Rock Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Obito Uchiwa et Rock Lee   Entrainement de Obito Uchiwa et Rock Lee - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 20:31

hummm c bien
debout maintenan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Obito Uchiwa et Rock Lee
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Obito Uchiwa
» Obito Uchiwa
» entrainement lee VS obito
» Entrainement de Kenta Uchiwa
» entrainement de Sasuke Uchiwa et Itachi Hatake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-evolution :: Pays :: Konoha no Kuni :: Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser